Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier… La version peaux foncées

Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier

Ça fait 3 mois que j’attends le bon moment pour vous parler de cette nouveauté… Le moment où il serait enfin possible de se le procurer facilement pour nous françaises ( elle est déjà en vente depuis fin 2016 chez nos amis américains) et ce moment est arrivé. Je vous présente donc la Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier.

Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier

Je vous ai déjà fait un article sur cette poudre (à lire ici) que je possédais dans sa version originale que la marque conseille aux peaux très claires à médium mais que les peaux noires peuvent aussi utiliser à condition d’avoir la main légère. La marque a donc pensé à nous « Chocolates Girls » et à sorti la version « Medium deep » qui est juste parfaite pour moi.

Vous savez que niveau formule la VO était juste « On Point », eh bien rien ne change de ce côté avec cette nouvelle addition. Elle est toujours aussi fine, aussi facile et agréable à utiliser, elle lisse toujours mon teint, floute parfaitement mes imperfections et fait toujours aussi bien tenir mon maquillage au cours de la journée le tout en me laissant un fini mat. Le seul changement se trouve au niveau de la teinte, un beau marron camel chaud qui ne va pas être aussi transparent mais dont la couleur reste tout de même très légère sur la peau.

Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier

Elle va laisser un léger voile coloré qui ne vas pas trop changer la couleur de votre fond de teint ou anti-cernes mais va en plus de le fixer venir la réchauffer grâce à ses sous tons chauds/orangés. Je la trouve d’ailleurs idéale à utiliser sur un anti-cernes un peu trop claire , elle permet de rééquilibrer la couleur entre l’anti-cerne et le reste de teint ou encore pour réchauffer la couleur d’un fond de teint au sous tons un peu trop froids. Bref c’est une poudre qui est parfaite pour tous les jours qui laisse un fini naturel… sans la majorité de mes imperfections.

Translucent Loose Setting Powder Medium Laura Mercier

Sur cette photo j’ai appliqué la poudre pour fixer mon anti-cernes et fixer mon fond de teint et vous pouvez voir que le résultat est magnifique donc si vous avez une peau comme la mienne, plus foncée ou même plus claire (elle risque tout de même d’être trop foncée les peaux métissées les plus claires), courez vous la procurer vous n’en serez pas déçues. Et ne vous en faite pas pour son prix… Le pot va vous durer une vie!!!

LIEN UTILE: Translucent Loose Setting Powder Medium Deep Laura Mercier, 29£ chez Space.NK

2 Commentaires

  1. Saatiya
    2 mai 2017 / 4:52

    Vendu haha il faut trop que je l as teste mais bon ben ai peur que elle soit trop foncée pour moi

    • 2 mai 2017 / 11:26

      Hello ma belle,
      Je pense que sur toi il sera bien pour fixer ton fond de teint pour le dessous de l’oeil laisse tomber!!!!

Laisser un commentaire