Solid Cleansing Oil ERBORIAN, mon avis

Solid Cleansing Oil ERBORIAN

Aujourd’hui nous allons parler démaquillage. Vous savez qu’en la matière, je suis une adepte de l’huile démaquillante et ça fait un petit moment que j’ai l’envie d’en tester une sous forme de baume. J’ai d’abord penser à craquer chez clinique mais finalement j’ai jeté mon dévolu sur la Solid cleansing oil Erborian.

Comme son nom l’indique c’est une huile démaquillante sous forme solide qui s’apparente à un baume. Cette huile solide de couleur verte à une forte odeur très botanique et fraîche qui je pense est dû aux 7 herbes contenues dans sa formule… On aime ou pas, moi j’adore.

Solid Cleansing Oil ERBORIAN

Pour l’utiliser il suffit d’en prélever une petite quantité à l’aide de la spatule transparente fournie, faire chauffer la matière dans le creux des mains puis appliquer sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. On va ensuite humidifier ses mains et de nouveau masser le visage afin que l’huile se transforme en lait et voila il est temps de rincer. Le maquillage fond totalement et rapidement au contact du produit et une fois rincé la peau est douce, ne tire pas et il ne laisse pas de fini gras… Je pourrai presque m’arrêter la mais je suis une accroc au double nettoyage!

Solid Cleansing Oil ERBORIAN

Par contre si il y a une erreur à ne pas faire avec ce baume c’est bien de l’utiliser sur les yeux. Pourtant c’est écrit sur la notice mais je me suis faite avoir et je peux vous dire que ce ne pas agréable du tout, ça pique… ça me fait donc utiliser un deuxième produit spécialement pour cette zone, chose que j’ai déjà l’habitude de faire mais uniquement lorsque j’ai le regard chargé et j’aurai préféré que ça reste le cas.

Verdict??!! Niveau efficacité il n’y a pas à dire, il l’est, par contre cette histoire d’yeux qui piquent m’empêche malheureusement de vouloir aller plus loin avec ce baume une fois que je l’aurai terminé et c’est bien dommage!

 

Avez vous déjà testé le démaquillant baume? Qu’en avez vous pensé?

LIEN UTILE: Solid Cleansing Oil ERBORIAN, 33€ chez Sephora

1 Commentaire

  1. Kancel
    13 mai 2018 / 8:17

    Merci pour ton blog, super top ! Concernant le démaquillage à l’huile solide, tu devrais essayer si ce n’est pas déjà fait, le beurre à la camomille de Body Shop, il permet de faire les yeux, lui ! et surtout il est purement génial. Moi qui n’était point adepte du démaquillage au corps gras, beurre ou huile, je suis conquise !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.