Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

Je vous parlais du Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics il y a déjà quelques mois en vous promettant une revue une fois que je l’aurai testé sur la durée, et bien la voici… Très en retard oui mais elle est la.

La marque Djulicious Cosmetics est une marque que j’avais envie de tester depuis un moment non seulement parce qu’elle propose des produits qui me parlent (notamment leurs rouges à lèvres liquides) mais aussi pour sa créatrice Julie aka Djulicious. Cette fille est un soleil, à chaque fois que je la vois elle me donne le sourire, elle a l’air sincère, très gentille… Elle a tout pour elle. On la sent investit dans sa marque et logiquement on a envie de s’investir à son tour.

De mon côté, j’ai passé une commande contenant quelques articles dont ce set qui se compose de 5 pinceaux teint en poils synthétiques et d’une pochette en similicuir noir granulé qui en plus d’être jolie se révèle très pratique quand on voyage.

Niveaux design, on retrouve quelque chose de simple mais efficace, manche noire gravé en doré du logo de la marque et de la référence du pinceau, férule argent elle aussi gravée « Dju »… Pas de grandes fantaisies, de quoi être sûr de plaire à tout le monde. Voyons maintenant chaques pinceaux en détails, comment je les utilise et surtout ce que j’en pense:

Pinceau Oval 515 - Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

515: C’est le pinceau applicateur fond de teint du kit, un pinceau ovale comme on en voit beaucoup en ce moment. C’est en grande partie pour lui que j’ai craqué et j’en suis déçue. Tout d’abord je le trouve trop petit ce qui rend le travail du teint assez long. Je possède le Oval 8 de chez Artis Brush qui est assez large et je peux vous dire qu’avec lui l’affaire est bouclé en 1 min (sans exagération). Je trouve que le résultat avec lui n’est pas très net et je pense que c’est à cause de sa forme en dôme (le Oval 8 est lui plat). De là je me suis dit pourquoi pas l’utiliser pour l’anti-cerne et la encore ce n’est pas l’idéal, ses poils sont beaucoup trop denses et donc rigides a mon goût pour le dessous de l’oeil qui rappelons le est une partie du visage très fragile et donc à traiter avec douceur. Bref n’ai pas réussi à trouver d’utilisation qui m’aille à ce pinceau…

 Pinceau anti-cernes 530 - Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

530: Ce pinceau est parfait pour appliquer l’anti-cernes. Tout en respectant la fragilité du dessous de l’oeil, il permet de travailler la matière très facilement, de garder la couvrance de mon produit grâce à ses poils assez denses mais aussi d’accéder aux recoins les plus difficiles grâce à sa forme fuselée.

Pinceau poudre 506 - Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

506: C’est un pinceau assez souple et aux poils hyper doux qui est parfait pour appliquer la poudre fixatrice mais qui grâce à sa forme « oeuf » va être aussi idéale pour le bronzer et le blush. Pour ce dernier, attention tout de même à garder un minimum de contrôle afin de ne pas en mettre trop. Pour ma part je prélève juste un peu de matière avec le bout du pinceau j’applique sur ma joue sans exercer de pression , juste en balayant puis j’estompe les contours avec le cotés du pinceau… Effet naturel garanti!!!

Pinceau Duo Fibre 510 - Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

510:  Avec ses poils duo fibre, il va être parfait pour tout ce qui est finition, sculpting (blush et contouring) mais ce pour quoi je préfère l’utiliser reste tout de même pour l’highlight… il diffuse la matière à merveille et permet aussi de l’estomper pour un résultat glowy sans démarcation. On peut aussi bien l’utiliser pour les matières poudres, liquides ou crèmes.

Pinceau Eventail 518 (Fan Brush) - Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics

518: Le fan brush ou en français, pinceau éventail, est comme le 510 duo fibre. Il est parfait pour appliquer l’highlighter, pour balayer toute en légèreté la poudre sur le visage mais aussi retirer les chutes de fards à paupière.

Mis à part le raté du pinceau ovale, je trouve que les pinceaux de ce kit sont excellents, la plupart d’entre eux sont multifonctions et suffisent pour faire mon teint presque entièrement. Après plus de 6 mois d’utilisations et de lavages hebdomadaires, ils n’ont pas bougé. Pour 40€ , en sachant que la marque fait régulièrement des promos, je trouve que ça vaut carrément le coup.

LIEN UTILE: Set Flawless Complexion Djulicious Cosmetics, 40€ chez Djulicious Cosmetics

2 Commentaires

    • Da N World
      29 mars 2017 / 2:32

      Contente de t’avoir appris quelque chose

Laisser un commentaire