Rouge velouté sans transfert Sephora, la qualité à petit prix


Tout ceux qui ont un jour testé le rouge velouté sans transfert Sephora attendaient ce jour avec impatience… La palette de couleur à enfin été élargie… 21 teintes contre moins d’une dizaine auparavant. Je vous avais déjà fait un article sur ce rouge mais il n’est malheureusement plus disponible donc nous allons tout reprendre depuis le début…

Les rouges veloutés sans transfert sont des rouges à lèvres liquides mats qui existent depuis très longtemps (avant même l’avènement des rouges à lèvres liquides… c’est pour vous dire) seulement le choix de teinte n’était pas terrible surtout pour moi qui ai la peau noire. Malgré les options limitées j’ai fini par craquer sur la teinte « Always Red » qui laissez moi vous dire que ça été une très agréable surprise et aussi une frustration… Mais bon tout ça et une histoire ancienne, j’en possède désormais 8 dont un commandé sur le site US car nos amis américains ont la chance d’avoir 2 fois plus de teinte à leur disposition (Bien évidement les plus originales, celles qui me plaisent le plus).

Voici le mot de la marque sur ces rouge à lèvres liquides:

« Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l’application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d’avocat il offre un confort sans compromis »

Rouge velouté sans transfert Sephora

PACKAGING

De ce côté rien de foufou, un tube en plastique transparent à travers lequel on va pouvoir distinguer la couleur du rouge à lèvre, surmonté d’un capuchon noir lui aussi en plastique gravé du logo de la marque. Malheureusement sur ce tube vous ne trouverez pas le nom de la teinte correspondante mais juste le numéro et c’est vraiment dommage de devoir aller sur le site pour le trouver.

APPLICATION

Je trouve l’applicateur très facile et agréable à utiliser même si je trouve qu’il prélève un peu trop de matière en sortant du tube, mais pas de quoi paniquer j’enlève tout simplement le surplus avant de l’appliquer et c’est parfait.

TEXTURE/PIGMENTATION

Niveau texture on a quelque chose de très crémeux qui va se travailler très facilement et qui va permettre d’obtenir un résultat opaque après deux couches pour les teintes les plus claires et  dès la première couche pour les plus foncées. Bien évidement une fois sec il est mat.

CONFORT/TENUE

Ces rouges à lèvres sont très agréables à porter ils assèchent au minimum après avoir bien hydraté vos lèvres avant application. Au cours de la journée il évolue plutôt bien, quand il s’estompe c’est de manière plutôt harmonieuse, sans s’effriter et surtout ils ne se sentent absolument pas… C’est comme je n’avais rien sur les lèvres, c’est hyper léger et ce même après avoir retouché, appliqué une couche supplémentaire au cours de la journée. Quand au coté sans transfert, je valide même si je remarque qu’au delà d’une couche appliquée celui si peut tout de même être léger mais rien de bien grave.

On notera aussi son parfum caramélisé qui s’estompe complètement après quelques minutes de port.

Voici les 8 teintes que je me suis procurée ainsi que des swatches sur mes lèvres:

Rouge velouté sans transfert Sephora Rouge velouté sans transfert Sephora

Comme dit plus haut sur les 8 teintes il y en a une que vous ne trouverez malheureusement pas sur le site français, la 29 Dark Forest que j’ai du aller chercher sur le site US et que je me suis fait réexpédier via shipito.

Je n’ai qu’une chose à vous dire, courez vous procurer les teintes qui vous plaisent car le rapport qualité/prix de ces rouge à lèvres liquides est juste dingue… croyez moi vous ne serez pas déçus!

LIEN UTILE: Rouge velouté sans transfert Sephora, 10,95€ chez Sephora

6 Commentaires

    • 18 avril 2017 / 10:01

      Hello,
      Ah bon?? Pourtant pour moi ce sont vraiment ses points forts! Après tu sais on réagis tous différemment aux produits mais bon l’essentiel c’est qu’ils te plaisent.
      Biz

  1. Franeeandco
    24 avril 2017 / 10:42

    Hello ! La teinte 29 est dingue !! Je pense pas oser mais elle rend super bien! Sinon j’aime beaucoup la teinte 26. Merci pour cess swatchs!

    • 26 avril 2017 / 9:45

      Je t’en prie Faneeandco!
      Tu vois comme elle est canon?? C’est trop mon genre de couleur « bizarre »

  2. miissfatou
    24 avril 2017 / 10:59

    cc il sont top moi jai le marron jai ke des compliment jaime beaucoup

    • 26 avril 2017 / 9:47

      Il est canon le marron Miissfatou en plus sur le peaux noires… 😉

Laisser un commentaire