*J’ai testé les Mat Liquid Lip The Body Shop

Mat Liquid Lip The Body Shop

La folie des rouges à lèvres liquides mats continue chez les marques et aujourd’hui je vais vous parler des  nouveaux sortis Mat Liquid Lip The Body Shop.

Déclinés en 12 teintes assez basiques, ces rouges à lèvres sont différents de ce que j’ai pu tester jusque la (et dieu sait que j’en ai testé) ce qui les rends assez unique, des rouges à lèvres à tester au moins une fois.

Un petit top de la marque sur ces rouges à lèvres:

« Au top de la tendance des rouges à lèvres liquides, ces couleurs onctueuses vous permettent d’obtenir une finition à la fois mate et veloutée pour des selfies réussis pendant la soirée. Disponible en douze teintes phénoménales, des tons naturels et discrets aux généreuses couleurs prunes »

Mat Liquid Lip The Body Shop

Son côté original viens principalement de sa texture qui en plus d’être crémeuse, a ce côté mousseux, onctueux qui rend l’application très agréable et facile malgré le fais que l’applicateur mousse ne soit pas assez moelleux à mon goût (on sent le bâton a travers).

Mat Liquid Lip The Body Shop

Autre point assez spécial, son odeur très fruitée, de bonbon qui me plaît beaucoup et qui disparaît presque totalement une fois sec.

Même si la couleur est au rendez-vous, à la première couche on obtient un rendu « sheer », ou vous pourrez voir vos lèvres en transparence et c’est à la deuxième couche appliquée vous aurez quelque chose de plus opaque… En somme il est modulable. Ce coté « sheer » n’est pas vraiment quelque chose dont j’ai l’habitude mais je dois avouer que le résultat est plutôt pas mal!

Niveau rendu final, on obtient un fini mat comme attendu. Une fois sec c’est comme si les pigments avaient fusionné avec vos lèvres pour ne faire qu’un et se faire totalement oublier, ils ne se sentent absolument pas, sont extrêmement confortable. Ils tiennent très bien au cours de la journée, on doit tout de même en ré-appliquer après avoir mangé.

J’ai pu tester 2 teintes:

  • 026 Goa Magnolia qui est un rose fushia qui n’est pas franchement une couleur qui m’a beaucoup inspirée à première vue mais que je me surprend à utilise assez souvent avec un crayon à lèvres prune ou même le Silicy Iris en contour pour créer un ombré.
  • 019 Sicily Iris qui est un prune très foncé, pile dans ce que j’aime que vais le plus souvent porter seul… il se suffit à lui même. Je remarque que le coté sheer se remarque plus sur cette teinte surtout au coeur de mes lèvres.

Mat Liquid Lip The Body Shop

Je pense que vous l’aurez compris, même si je pense que la marque aurai pu être un peu plus original au niveau des teintes proposés ces Mat Liquid lip sont une réussite et une réussite à petit prix puisque qu’il ne valent que 9€ l’unité… De quoi craquer sans culpabiliser.

 

LIEN UTILE: Mat Liquid Lip The Body Shop, 9€ chez The Body Shop

*Produits offerts par la marque

2 Commentaires

  1. 22 avril 2017 / 11:49

    Le petite rose ta vas vraiment bien ! Merci du partage ! Bisous ♥
    Marine

Laisser un commentaire