*J’ai testé le nouveau Mascara Revoluption black Up

Mascara Revoluption black UpAujourd’hui nous allons parler mascara et sachez qu’ils arrivent très difficilement a me satisfaire. C’est vrai que mes cils très courts, éparses et recourbés rendent la tache assez difficile mais j’ai tout de même réussi à en trouver quelque uns qui me conviennent. Le Mascara Revoluption black Up avait à première vue tour pour ne pas me plaire mais pourtant…

D’après ce que nous dit la marque il va apporter volume, longueur et courbe à vos cils en un seul geste grâce à sa formule innovante enrichir en fibre nouvelle génération.

En voyant son packaging, on ne peut pas se tromper, c’est du black Up, noir simple et efficace, par contre sa « grosseur » annonce déjà ce qu’il renferme…. En voyant sa grosse brosse incurvée sortir du tube je dois vous dire je partais déjà défaitiste, je le voyais déjà se coller a ma paupière pendant l’application et y laisser des taches que j’aurai encore mis du temps à faire disparaître. De plus j’ai immédiatement vu qu’il y avait beaucoup trop de matière sur la brosse mais ça j’en ai l’habitude j’ai donc bien pris la peine d’enlever ce surplus avant de la passer sur mes minis cils… As usual!!!

Malgré tous les petits points dissuasifs je me suis lancée et franchement le résultat pas mal … Sa forme incurvée va permettre de bien épouser la forme de mon œil pour une application rapide, facile et surtout pas de « touche touche paupières ». Dès le premier passage ils sont allongés, plus volumineux mais au niveau du la courbure, je ne peux malheureusement pas vous dire si il fonctionne vu que les miens sont déjà très courbés naturellement.

J’ai essayé une deuxième couche pour voir mais mauvaise idée, on se retrouve vite avec un effet pattes d’araignées si on a la main trop lourde et surtout en fin de journée, il finit par s’effriter et terminer dans mes yeux…. bref une couche suffit et ça tombe bien je n’ai pas le temps le matin! Pour ce qui est des cils du bas vous imaginez bien que ça a été un peu plus laborieux mais j’y suis arrivé… et sans déborder s’il vous plait!

Finalement je trouve le résultat plutôt satisfaisant dans l’ensemble, moi qui me voyais déjà déçue avant même de l’avoir essayé!!!

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez testez.

LIENS UTILES: Mascara Revoluption black Up, 26€ chez black UP

             *Produits offerts par la marque

2 Commentaires

  1. 24 mai 2017 / 8:21

    Hello ! Pour ma part comme toi j’aurais laisser tombé dés le départ au vue du « gros » packaging, je déteste m’en foutre partout à l’application, c’est un peu l’histoire de ma vie, lol !! du coup merci pour cette revue, ça m’incitera la prochaine fois à aller plus loin et essayer !!! 😉
    des bises, Charlotte http://www.amoureusement-mode.com

Laisser un commentaire