Un teint soyeux avec le fond de teint Ultra HD Make Up For ever

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever

Aujourd’hui nous allons parler fond de teint, il faut dire que durant ces derniers mois j’en ai testé tout un tas mais très peu ont fait la différence et parmi ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu il y a le fond de teint Ultra HD Make Up for Ever. Cette « nouveauté » est en réalité la re-formulation et la remplaçante de leur fameux fond de teint HD que vous avez peut être déjà testé ou dont vous avez tout simplement entendu parler. Pour ma part je n’ai jamais sauté le pas malgré toutes les revues positives que j’ai pu lire ou voir à son sujet, je ne pourrais donc pas vous faire de comparaison mais voila ce que j’ai retenu des promesses faites par la marque: cette formule serait encore plus invisible, naturel et confortable le tout en offrant une couvrance moyenne.

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever

Un point sur lequel la marque mérite un gros thumbs up, la palette de teintes proposée… 40 références allant de la plus claire à la plus foncée, de quoi satisfaire toutes les beautés! Et pour celles qui sont de la « vieille école » ne vous inquiétez pas vous avez une correspondance ancienne/nouvelle couleur sur le flacon qui vous permet de vous y retrouver plus facilement. J’ai la teinte 180-R530 (ancienne-nouvelle) que je trouve un poil trop foncé mais qui après tout le travail du reste du teint match très bien.

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever

D’après mes souvenirs, pas beaucoup de changement au niveau du packaging qui reste simple mais efficace. Le flacon est en plastique transparent ce qui permet de bien voir ou en est dans notre utilisation de fond de teint mais surtout il est doté d’une pompe… la base!!

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever

Le fond de teint est sans odeur et a une texture assez fluide qui s’étale sans problème et se fond sur la peau. Pour ce qui est de la couvrance je la définirais plus de légère modulabe à moyenne, elle réussit à cacher mes petites imperfections mais si vous avez de grosses imperfection vous aurez besoin de faire de la correction avant de l’appliquer. J’ai essayé plusieurs outils pour l’appliquer (doigts, pinceau et Beauty Blender) et sincèrement on obtient un bon résultat avec tous même si j’ai une petite préférence pour la Beauty Blender qui donne quand même le résultat le plus naturel.

Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever

Il laisse en fini soyeux net et très lumineux. Je fini par poudrer le tout pour une tenue optimale. J’ai tout de même testé le sans le poudre toute une journée et j’ai constaté en fin de journée ma zone T brillait légèrement, rien de bien méchant mais bon si on peut éviter tout ça… Je pense que pour les peaux les plus grasses la base matifiante sera indispensable.

Je suis totalement conquise par ce fond de teint dont j’adore le rendu final et qui rentre dans la liste de mes chouchous du moment même si une pointe de couvrance supplémentaire n’aurai pas été de refus.

LIEN UTILE: Fond de teint Ultra HD Make Up For Ever, 39,50€ chez SEPHORA

2 Commentaires

  1. 4 mars 2017 / 10:33

    Hello !
    J’ai bien envie de craquer pour ce fond de teint qui me fait de l’oeil depuis un long moment. N’ayant pas la peau grasse, il pourra peut être me convenir et je trouve qu’il te fait un teint superbe 🙂 Bonne journée 🙂

    • Da N World
      11 mars 2017 / 7:24

      Tu m’en diras des nouvelles si tu craques 😉

Laisser un commentaire