Dark Matter Stack Melt Cosmetics, la palette empilable

Dark Matter Stack MELT COSMETICS

Je n’ai pas arrêté de vous en parler ou (plutôt de vous le montrer) ces derniers temps, il est présent dans tous mes tuto youtube (ou presque), vous l’aurez deviné je parle de la palette Dark Matter Stack Melt Cosmetics.

Melt Cosmetics est l’une de ces nombreuses marques américaines qui s’est faite connaître par le biais d’instagram et à côté de laquelle vous n’avez pas pu passer. Elle est très populaire pour ses rouges à lèvres ultras mats (que je n’aime pas tant que ça) aux couleurs très originales mais aussi pour ces fameux Stack de fard à paupières qui pour le coup eux aussi sont assez uniques.

Dark Matter Stack MELT COSMETICS

In french stack=file… Ces « palettes » de fard à paupières se présentent sous forme de pan magnétiques assez larges (chacun contient 3,57g de produit contre 1,5 pour un MAC) empilés les uns sur les autres et dont le dernier pan est un miroir, je ne sais pas si c’est clair, si non les photos devraient être un peu plus parlantes…

J’adore ce format, ludique, unique et pratique… vous pouvez vous créer selon vos humeurs, vos envies vos besoins le stack qu’il vous faut sur le moment. Il existait jusqu’à présent 3 stacks différents composés de 4 fards et un miroir et la marque vient tout juste d’en sortir un quatrième qui lui possède un fard en plus (il est déjà en route pour rejoindre son grand frère sur ma coiffeuse).

Dark Matter Stack Melt Cosmetics

  • Blurr: Un pêche mat très clair qui sur ma peau est parfait en point de lumière que ce soit pour mon coin de l’oeil ou pour mon arcade sourcilière.
  • Unseen: Un caramel moyen mat que j’utilise sur ma paupière mobile lorsque je décide de me faire un make up assez neutre ou même en fard de transition.
  • Enigma: Un marron brun mat très intense. C’est mon fard préféré, celui que j’ai envie de mettre dans tout mes makeup tant il est génial mais malheureusement c’est le plus poudreux des quatre. Je l’utilise principalement en fard de transition ou tout simplement en couleur principal pour un smokey chaud.
  • Dark Matter: Le noir du stack, pour un « palette » qui se voulait sur le thème du smockey c’était un peu un passage obligé. Rien à redire, il est très intense, la pigmentation est parfaite.

Dark Matter Stack MELT COSMETICS

Je n’ai pas grand chose à rajouter sur le Dark Matter Stack, c’est simple je l’adore. Au niveau du prix, ça peut paraître un peu élevé, 48$ soit environ 44€ ce qui donne un fard de 3,57g à 11€ mais croyez moi ça vaut carrément le coup. Concernant les frais de ports ils sont à 10$ pour la France, ce que je trouve tout à fait raisonnable.

Je vous laisse avec la vidéo de mon dernier tuto youtube ou je l’utilise pour un smokey noir… n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, partager si ça vous plaît et à vous abonner à ma chaîne si ce n’est pas encore fait!!

LIEN UTILE: Dark Matter Stack MELT COSMETICS, 48$ chez Melt Cosmetics

6 Commentaires

  1. 15 mars 2017 / 9:08

    Hello! Cette marque a l’air démente je la voit souvent sur instagram. Ils ont sorti un nouveau Stack plus dans les tons foncés gris pour faire des smokys les couleurs sont soublaaaïme lol
    Bises
    Elé

    • Da N World
      15 mars 2017 / 11:00

      Hello,
      Ouiiii le Gun Metal je le veux absolument mais il est constamment out of stock mais je l’aurai 😉
      Bises

  2. 16 mars 2017 / 11:19

    Les stacks de chez Melt Cosmetics me font tellement de l’oeil, les couleurs sont toujours superbes et la qualité des fards a vraiment l’air génial !
    Celui ci est vraiment chouette en tout cas, Enigma est magnifique !!!!!
    Bises

    • Da N World
      22 mars 2017 / 9:48

      Ils sont magnifiques et enigma vraiment <3<3<3
      Franchement ils valent leur prix
      Biz

  3. 17 mars 2017 / 9:50

    Je n’ai jamais craqué mais cette marque fait vraiment de belles choses le rouge a l’air de déchirer !

    • Da N World
      22 mars 2017 / 9:50

      Chez eux j’aime beaucoup les fards à paupière mais je trouve les ràl beaucoup trop sec même si les couleurs qu’ils proposent sont hyper originales comme je les aime!

Laisser un commentaire