Base de teint Ever Matte Poreless Priming Perfector Becca

Ever Matte Poreless Priming Perfector BeccaPeaux mixtes à grasses, la base Ever Matte Poreless Priming Perfector Becca est faite pour vous. Becca est l’une des nombreuses marques dont les américaines sont folles et que Sephora a enfin décidé de mettre à la disposition des françaises sur leur site et bientôt en magasin. Au delà de ses highlighter poudre, qui font partie des mes préférés niveau formule, cette base est un de mes produits chouchous de la marque.

Elle est formulée sans alcool, huile, parfum, silicone et si vous me connaissez vous savez que c’est un ingrédient que j’essaye d’éviter le plus dans mes bases car même si ce sont les meilleurs pour lisser la peau, elles vont avoir tendance à obstruer les pores et pour ma peau à tendance acnéique ce n’est pas l’idéal… Comprenez donc mon émotion quand j’ai vu qu’elle n’en contenait pas.

Ever Matte Poreless Priming Perfector Becca

Pour l’utiliser je vais prélever un peu de matière et avant de l’appliquer sur mon visage je prends bien soin de faire la chauffer entre mes doigts afin quelle se travaille plus facilement et ainsi éviter les peluches qui peuvent apparaître si je ne passe pas par cette étape.

J’ai personnellement la peau mixte à tendance grasse sur la zone T, zone sur laquelle j’applique ma base afin de contrôler mon excès de sébum ainsi que sur les zones où mes pores sont apparent, c’est à dire le haut de mes joues et juste au dessus de mon nez. Je n’en met pas sur le reste de mon visage car elle va être beaucoup trop absorbante pour ces zones et peut à la longue les assécher.

Sachez qu’en séchant elle va laisser un voile blanc sur la peau, il n’est donc pas possible de la porter seul, du moins sur une peau noire ça ne marche pas du tout, mais pas de panique, une fois votre fond de teint appliqué, il ne sera plus du tout perceptible.

Ever Matte Poreless Priming Perfector Becca

Résultat après application, le maquillage s’applique facilement, mes pores sont floués, mon grain de peau lissé aux endroits où je l’ai appliquée et surtout pas de traces de brillance sur ma zone T  avant un très long moment… Elle absorbe tout et ainsi prolonge la tenue de mon maquillage.

Autre point positif, très peu suffit à chaque application. Je me suis procuré le format voyage de 12ml pour tester sur le site Sephora Us et il m’a duré environ 5mois… Imaginez combien de temps vous allez être tranquille avec le tube de 40ml!

Je ne peux que vous conseiller cette base qui pour moi est l’une des meilleures en terme de contrôle de sébum et d’estompage de pores… Parfaite pour les journées de fortes chaleur! Bien évidement, peaux sèches s’abstenir au risque d’aggraver votre cas.

LIEN UTILE: Base Ever Matte Poreless Priming Perfector Becca, 34€ les 40ml chez Sephora

4 Commentaires

  1. 29 mai 2017 / 10:48

    Hello
    Elle m’a l’air pas mal cette base. J’avoue ne jamais avoir testé la marque becca mais c’est bon à savoir si l’envie me prend lol

    • 30 mai 2017 / 12:24

      Hello, elle est top… Tu me diras si tu craques 😉

  2. 5 juin 2017 / 11:39

    Coucou ma belle, ton article est super !Effectivement la base Becca est un must have/ je l’ai testée et adoptée ; il fait partie de ma routine Teint/Makeup ! Il parait que celle h&m est similaire mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester… Bonne continuation :-))

    • 5 juin 2017 / 5:44

      Hello ma belle,
      Je vois que je ne suis pas la seule à l’aimer…
      Je pense me procurer celle de chez H&M en espérant qu’elle soit aussi efficace, dis moi si tu la teste avant!!!
      Bise

Laisser un commentaire