Anti-cernes Naked Skin Urban Decay, mon nouveau chouchou

Anti-Cernes Naked Skin Urban Decay

L’anti-cernes est le genre de produit pour lequel je ne suis pas très aventureuse, j’en ai un auquel je reste fidèle(ou plutôt restais), le Radiant Creamy Concealer de Nars, tout simplement parce que je le trouve parfait. Dans tout cet élan de « fidélité » j’ai tout de même été à un moment tenté par l’anti-cernes Naked Skin Urban Decay mais en allant en magasin pour me le procurer, déception, pas de teinte pour les peaux noires. Je me suis donc pendant un long moment contenter de voir et lire les revues élogieuses à son sujet sans pouvoir me faire mon propre avis. Il en a fallu du temps avant que la marque n’étoffe sa palette de couleur en ajoutant plusieurs références pour peaux noires et bien évidement je n’ai pas mis bien longtemps à craquer (moins de 24h) pour l’une des teintes tant attendues, la dark warm.

Anti-Cernes Naked Skin Urban Decay

Présenté dans un joli petit flacon plutôt simple , cet anti-cernes révèle toute son efficacité une fois ouvert… Tout d’abord son applicateur ultra moelleux a la forme parfaite pour épouser le dessous de l’oeil tout en douceur et dépose la juste quantité de produit… Un vrai bonheur à utiliser.

Anti-Cernes Naked Skin Urban Decay

Sa texture légère, très facile à travailler s’étire rapidement sans difficulté et se fond merveilleusement à ma peau. Selon la couvrance souhaitée, j’applique plus ou moins de produits et le résultat reste toujours très naturel, pas d’effet paquet, cartonné.

Anti-Cernes Naked Skin Urban Decay

Au niveau du fini j’obtiens quelque chose de semi-mat et très lumineux. La plupart du temps je vais utiliser une poudre fixante qui une fois appliquée n’enlèvera en rien la luminosité obtenue juste avant sa pose et qui va optimiser sa tenue, qui soit dit en passant, même en sautant cette étape, reste très bonne.

Au vu des résultats obtenus grâce à cette pépite, je regrette encore plus que la marque n’aie pas sortie ces teintes plus tôt mais bon comme on dit… Mieux vaut tard que jamais.

En gros j’aime cet anti-cernes… Et vous? L’avez vous déjà testé?

 

LIEN UTILE: Anti-Cernes Naked Skin URBAN DECAY, 24€ chez Sephora

Laisser un commentaire